Les Chevaliers d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Or

Forum de la Guilde les Chevaliers d'Or
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tezuki et Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Tezuki
Admin
Tezuki


Nombre de messages : 61
Guilde : Les Chevaliers d'Or
Date d'inscription : 26/05/2008

Tezuki et Co Empty
MessageSujet: Tezuki et Co   Tezuki et Co Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:51

Bonjour a tous,

Je me nome Tezuki
Je suis meneuse principale des trois guildes sous le commandement de EAURION pour les chevalier d'Or, THES SOU pour les chevalier d'argent et une mule pour les bronzes.
J'ai également comme personnage sur dofus serveur helséphine"Saint-shaka,Tezuki,Sakina,Shura et mashiwoa"

Saint-Shaka : j'aimerais bien atendre lvl 100 pour bien vous soigner en dj et sorties xp m'aiderez-vous?
Tezuki : Hm...déjà présenté^^ Si non ateindre lvl 114 pour pano AA me plairait bien^^
Sakina : éleveuse professionelle, si vous avez des questions vous savez à qui vous adresser^^
Shura : je suis hl mais je n'ai pas la grosse tête, si vous avez besoin (tout en me laissant du temp libre) je serai dispo vous vous aider.
Mashiwoa : Plus abonnée depuis un moment mais en gros je suis Bricoleuse pour craft les clefs et objets dragos si au moin j'étais abo...

Mon petit ami Eaurion est également mon partenaire dans le jeu et chef des trois guildes avec moi.

Je vous souhaites à tous un bon jeu et de l'xp tout pleins ^^

Tezuki et Co Saint-10 Tezuki et Co Sakina10 Tezuki et Co Mon_av10 Tezuki et Co Shura10 Tezuki et Co Mashiw10
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierdor.monalliance.net
 
Tezuki et Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Or :: Qui va-là ?!! Présentez-vous :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser