Les Chevaliers d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Or

Forum de la Guilde les Chevaliers d'Or
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soss-mortel ... venez en savoir d'avantage sur ce sram !

Aller en bas 
AuteurMessage
Soss-mortel

Soss-mortel


Nombre de messages : 15
Age : 30
Guilde : Les chevaliers d'Or
Date d'inscription : 23/06/2010

Soss-mortel ... venez en savoir d'avantage sur ce sram ! Empty
MessageSujet: Soss-mortel ... venez en savoir d'avantage sur ce sram !   Soss-mortel ... venez en savoir d'avantage sur ce sram ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:46

InGame :
Donc voila 2/3 jours a peine que je suis dans la guilde après avoir quitter mon ancienne remplit de naab xD.
J'ai qu'un seul perso car sa me pete les c**** de m'abonner ^^ Mais je suis très motivé pour faire évoluer la guilde, que sa soit le lvl ou communautaire.
Mon sram est lvl 99 mais il était que lvl 63 il y a moins 1 mois avec aucun K et items, j'ai décidé de le reprendre et le restuff pour un faire un Super Hl ! Ses métier son Bucheron 51, alchimiste 60 et brico 5 (trop chere pour fair Up...).
Actuellement je doit avoir 350.000K avec une quarentaine de clé blop crafter sur moi (c'est mon buisness principale).
Je fait que des Dj blop en masse pour le moment vu mon level mais je ferait vite des multi ensuite et encore plus dans les mois a venir ...
Je souhaite vite me stuff et me restat d'ici quelques jours et pour cela il me faudra de votre aide pour Oto/restat, êtes vous d'accord ?! Razz
Je sais pas si je vais me mettre ange ou démons car je n'est jamais bien fait de PvP encore mais cela est peut-être envisageable.
J'ai eu un Sram 109 et un Xel 18X avant sur Oto et je connais pas mal le jeu, voir casiment entier ^^

Moi au quotidien ..
Je suis un petit ado de 16 ans plutôt mature, s'exprimant bien et cherchant pas les ennuis de naab si je puis dire ^^
Je suis souvent sur le PC mais n'oublit pas les cours pour mon avenirs, j'envisage un BAC STI pour me lancer dans l'électronique.

Si vous voulez savoir d'avantage de choses sur un sujet spécifique il n'y a que a demander ! A bientôt InGame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Soss-mortel ... venez en savoir d'avantage sur ce sram !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Or :: Qui va-là ?!! Présentez-vous :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser