Les Chevaliers d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Or

Forum de la Guilde les Chevaliers d'Or
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation the-sou

Aller en bas 
AuteurMessage
sousous

sousous


Nombre de messages : 26
Guilde : les chevaliers d'or
Date d'inscription : 22/06/2010

presentation the-sou Empty
MessageSujet: presentation the-sou   presentation the-sou Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:47

alors moi c the-sou un sadi tres sympa je suis lvl 106 je suis asser bon eleveur grace au lecon de sakina je pe aider tres souvent mp moi si y fo !


------------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous et a toute je reprend donc dofus mon frere ne jouera plus a ma place sa sera seulement moi bref j'essaye d'écire bien car sakina ma lancer un défis je dois donc tenir 2 semaine en parlent bien et non en language sms ma récompensse si je reussi une joli dragodinde maintenant lest go pour le defis


[b] DRAGODINDE ME VOILAT


ps: je suis le vraie the-sou donc je deteste qu'on m'apelle the-sou ou sadi donc appeler moi sousou sil vous plait

bref sinon bon jeu a vous enjoy lol[img][/img]

[img]presentation the-sou Sousou11[/img]

comme vous le voyer j'ai changer tout mon stuff ^^

---------------------------------------------------------------------------------
et peti iop sousou c moi >.< et perssone d'autre vien pas me voler mon surnom sinon tora a ffaire a moi c mon surnom depui toujour U_u et rien d'autre

----------------------------------------------------------------------------------
Bon ba voilat je suis de retour parmi les chevalier d'or


mon objectifs ici !!

ba c'est de draguer tez Razz

bref je vous aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation the-sou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Or :: Qui va-là ?!! Présentez-vous :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser